Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarro Scrapbooking
3 avril 2008

Y'a plein de soleil!

WoW! le beau temps est de retour... Je suis tellement contente. En fin de semaine passé. J'avais le séminaire de Stampin Up. J'ai trouve le moyen de me perdre dans montréal à l'aide de mon GPS... Imaginez sans! hihihihi....

Au séminaire on a pu rencontrer d'autres démonstratrices. Il y avait meme des filles des États-Unis... Mais je voulais voir Mélanie Bergeron... J'ai fait sa connaissance sur internet... Imaginez vous que je l'est rencontrer sans le savoir.... J'ai deux cartes de Mélanie... alors je lui est parler sans le savoir... La suite de mes péripéties de la journée.... Tres jolie ...IMG_1813

Pourquoi j'ai des cartes? Nous, entre démonstratrice nous échanger des cartes. Pour nous et les clientes de Stampin Up avoir la chance de voir certain jeu détampe.. Peut nous aider à confectionner, voir de nouveau style et comme moi changer d'idée sur un jeu d'étampe qui me plaisait pas... Et finalement, changer d'idée et l'acheter parce que une personne a fait une carte et quelle est génial...

Vu qu'il fait beau aujourd'hui. je vous envoie une carte avec des papillons... Passé une belle journée!

Publicité
Commentaires
Sarro Scrapbooking
Publicité
Archives
Publicité